• Covid-19 : Point sur les activités


    COMMUNIQUÉ À L'ATTENTION DES ADHÉRENTS


    Cher(e) adhérent(e), cher(e) ami(e),

    En cette période sans précédent où les mesures gouvernementales prises nous contraignent au confinement, nous tenons tout d’abord à vous exprimer notre profonde sympathie et à vous assurer de notre soutien moral.

    Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et que vous arrivez à surmonter cette situation totalement inédite avec la sagesse et le courage qui s’imposent, qualités qui communément caractérisent notre génération.

    Le confinement nous a contraint à suspendre toutes les activités programmées sur le premier semestre 2020 et depuis deux mois, les administrateurs ne peuvent ni accéder au local CCR MAIF, ni se réunir.

    En l’état actuel de la situation et des informations dont nous disposons, nous souhaitons toutefois vous faire part des mesures que nous avons arrêtées et vous apporter, sans pouvoir préjuger de l’avenir, un premier éclairage sur les prochains mois.

    Le repas de printemps prévu le 3 avril et la visite du Château Dauzac programmée le 10 avril ayant été annulés, les adhérents qui avaient versé leur participation serontremboursés dès que les conditions matérielles seront réunies pour procéder aux règlements.

    Le CCR MAAF, organisateur de la semaine de randonnées INTER CCR en Bretagne prévue du 24 au 30 mai a décidé de reporter ce séjour du 30 mai au 6 juin 2021. Les inscrits ont reçu une information spécifique à ce sujet.

    Les frontières de l’espace Schengen étant fermées jusqu’à nouvel ordre, le CCR MAAF, organisateur du voyage, a décidé de reporter le voyage en ARMENIE, initialement prévu fin mai / début juin 2020, en mai / juin 2021. Une information a été transmise.

    Le séjour touristique en Navarre organisé par le CCR MAIF et prévu du 20 septembre au 23 septembre 2020 est aussi reporté en 2021.

    Pour tous ces voyages et séjours 2020 reportés en 2021, les sommes déjà versées par les adhérents constitueront, soit un avoir valable 18 mois en cas de confirmation de leur inscription, soit seront remboursées.

    En ce qui concerne notre Assemblée Générale prévue le 8 juin prochain, les mesures progressives de déconfinement à partir du 11 mai ne nousautoriseront vraisemblablementpas à tenir cette réunion statutaire dans les conditions habituelles. Il en va de même pour le voyage en Bretagne Nord qui devait suivre.

    A la lumière des consignes gouvernementales qui seront données le 11 mai, le Bureau aura à examiner s’il est possible ou opportun d’organiser notre AG sous un mode dégradé qu’il conviendra de définir.

    Pour le voyageaprès AG, nous statuerons au vu des informations que nous attendons des prestataires extérieurs concernés.

    Voilà tout cela est bien regrettable mais la situation ne nous donne pas d’autres choix en la circonstance.

    Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension et votre engagement solidaire en cette période difficile.

    Protégez-vous bien. 

    Bien amicalement

    Pour le CCR MAIF

    Le président
    Bertrand ORAVEC

    Niort le 22 avril 2020

    « Don d'organes - Conférence du 3 mars 2020Annulation de l'Assemblée générale du 8 juin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :