• Cotisation et subventions 2018


    COTISATION

    La cotisation annuelle par adhérent est fixée à 27,00 €

    SUBVENTIONS 

    Pourcentage d'intervention :

    50 % du montant pour les activités culturelles et de loisirs,

    15 % du montant pour les séjours et week-ends en France organisés par le CCR,

    10 % du montant pour les voyages et séjours à l'étranger organisés par le CCR.

    Plafond d'indemnisation en 2018 :

    72,00 € pour les adhérents de la région niortaise,

    85,00 € pour les adhérents hors région niortaise.

    Les justificatifs des dépenses doivent parvenir au CCR avant le 30 novembre.

     

    « Repas d'automne du 9 novembre 2017Soirée "Beaujolais" le 1er décembre 2017 »

  • Commentaires

    1
    LIABEUF
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:29

    bonjour, je ne sais plus si j'ai acquitté ma cotisation pour 2021 ? je ne crois pas ? il me semble que vous avez annulé 1 année : laquelle ? 


    si je m'abonne pour la saison 2021/2022 serais je subventionnée ?


    merci pour votre réponse


    cordialement


     

    2
    vigner
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:23

    Bonjour, j'ai bien reçu le chèque en règlement de la participation du CCR MAIF pour les activités de sports 2021/2022 et vous en remercie. Pourriez-vous me donner plus de précisions sur ce règlement, en effet, je constate que vous avez déduit du montant la somme qui m'a été versée en début d'année, mais concernant les activités de sports de septembre 2020, c'est à dire pour la saison 2020/2021 ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement. D. VIGNER 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :